L’Alternative ! organise une semaine thématique sur les migrations de population

à la Maison de L’Alternative ! 10 rue de la Fusterie.

Mardi 4 février : à partir de 17h, venez découvrir l’exposition de Younoussa et Diambella, artistes de Guinée-Conakry, puis, à 18h30, la troupe de Renaud Semper composée de plusieurs réfugiés et demandeurs d’asile jouera un extrait du spectacle « Cartographie(s) Impossible(s) » ; la représentation sera suivie d’un débat sur les propositions de L’Alternative ! pour une nouvelle politique culturelle.

Jeudi 6 février, à 18h30 : réunion publique animée par Mickael Idrac, doctorant en sociologie des migrations au Centre Population et Développement, spécialiste des dynamiques éducatives dans les camps de migrants et animateur national du livret migrations de La France Insoumise.

Dans un contexte électoral où un député du Rassemblement National est donné favori au soir du premier tour et où les questions de sécurité et d’immigration prennent le pas sur celles de cohésion sociale et de solidarité, nous encourageons les citoyen·ne·s de Perpignan à venir échanger avec nous lors de ces deux évènements.

Caroline Forgues et Jean-Bernard Mathon,

Têtes de liste « L’Alternative ! Perpignan écologique et solidaire »

Courriel : contact@lalternativeperpignan2020.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *