L’Alternative publie la liste complète de ses candidat·es aux municipales.

La 6ème Assemblée citoyenne de L’Alternative ! a adopté la liste complète de ses candidat·es aux élections municipales de 15 et 22 mars.

Une commission de désignation, indépendante, a recueilli pendant 4 mois les candidatures, à partir d’un appel public, les a analysées à partir des critères définis par l’Assemblée et proposé un ordonnancement. La commission a retenu 57 candidat·es (55 + 2 remplaçants autorisés par la loi), sur les 70 qui ont postulé. C’est un processus de désignation inédit et démocratique.

Cette liste est représentative de notre mouvement et de notre dynamique, avec des citoyen·es engagé·es dans les luttes sociales, écologiques et culturelles, et notamment des étudiants, salariés du public et du privé, commerçants, enseignants, travailleurs précaires, privés d’emploi, artistes, militant·es associatifs. Elle est composée de 29 femmes et 28 hommes. La moyenne d’âge est de 47 ans ; la benjamine a 22 ans et le doyen 76 ans.

Cette liste est constituée de 30 citoyen·nes non membres de partis politiques et de 25 militant·es de partis et mouvements de gauche.

En P-J, vous trouverez la liste des candidat·es de L’Alternative !

Caroline Forgues et Jean-Bernard Mathon,

Têtes de liste « L’Alternative ! Perpignan écologique et solidaire »

Courriel : contact@lalternativeperpignan2020.org

1 commentaire sur “L’Alternative publie la liste complète de ses candidat·es aux municipales.

  1. BRAVO à tous pour votre foi. Je fais écho à votre lutte sur mon site. Vous êtes un espoir sérieux pour la vie à Perpignan.
    A propos du logement, c’est utile aussi comme le disent les agents immobiliers de dénoncer l’emprise de Airbnb qui colonise les appartements libres à Perpignan. C’est aussi souvent un problème de mauvais voisinages pour les autres locataires (bruit, propreté, etc de la part de braves gens qui ont profité d’une opportunité moins onéreuse mais qui peinent à s’intégrer).
    Avec tout mon respect pour votre engagement. Claude Drocourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *